• Océane

JEUX DE SIRENE POUR LES FÊTES



Si vous avez une fête de sirène, voici une liste de jeux de sirène facile et des idées pour vous!

Jeux de fête de sirène en utilisant une cible

Remarque: Si vous avez un grand nombre d'invités, jouez-les en même temps que l'une de plusieurs "stations". Ne vous inquiétez pas de garder le score - c'est juste amusant d'essayer!

  • Nourrir le poisson - Dessinez un gros poisson sur un morceau de tableau d'art. Découpez la zone de la bouche et essayez d'y jeter des sacs de haricots. Donnez à chaque enfant trois sacs de fèves à jeter.

  • Treasure Toss - Jetez des pièces de pirate or ou des bijoux en plastique dans un coffre au trésor. Donnez à chaque enfant trois pièces à jeter. Vous pouvez également utiliser des sacs de fèves si vous le souhaitez. Variante: Jetez des pièces de pirate en or dans un bocal à poissons.

  • Fish Drop - Vous aurez besoin de trois épingles à linge et d'une cible, comme une boîte de café. Imaginez que les pinces à linge sont des poissons (vous pouvez même dessiner un poisson dessus). Si vous jouez avec des enfants plus âgés, laissez le couvercle en plastique sur la boîte de café et faites un trou pour le rendre plus dur.

  • Pinata - Cherchez une pinata qui est une sirène, un poisson ou un coffre au trésor!

  • Épinglez la fleur sur la sirène - Dessinez une image de sirène sur une grande feuille de panneau d'affichage et accrochez-le. Couper les fleurs de papier de construction pour être "épinglé" dans ses cheveux, et utiliser du ruban adhésif double face sur le dos. Blindfold chaque enfant quand c'est leur tour, tournez-les autour de trois fois, puis pointez-les dans la bonne direction. Une autre variante: Épinglez les pièces du trésor dans la poitrine.

  • Jeu de pêche - Pour ce jeu de fête de sirène, vous aurez besoin d'un bâton de pêche d'un enfant avec une épingle à linge sur la ligne au lieu d'un hameçon. "Poisson" derrière une feuille, où un assistant peut mettre un prix sur la ligne.

Attraper Type Mermaid Party Games

  • Ariel Ariel Over - Tournez le jeu classique de "Annie Annie Over" dans un jeu de fête de sirène. Vous aurez besoin d'un drap, d'une corde et d'une balle qui a des photos d'Ariel, la petite sirène. Divisez les joueurs en deux équipes. Mettre en place une feuille accrochée sur une corde, et placez une équipe de chaque côté de la feuille. Aucune équipe ne devrait pouvoir voir l'autre. L'équipe A va crier "Ariel Ariel Over" et lancer la balle sur la feuille aux enfants de l'autre côté. Si l'équipe B attrape la balle, l'équipe B court de l'autre côté et tente de marquer un membre de l'équipe A. (Les membres de l'équipe A court autour de la feuille de l'autre côté pour être en sécurité). Si quelqu'un de l'équipe A est marqué, il est maintenant dans l'équipe B. Si l'équipe B n'attrape pas la balle, elle la récupère, crier "Ariel Ariel Over" et lancer la balle au-dessus de la feuille.

  • Balloon Game - Vous aurez besoin de ballons dans les couleurs du thème de votre fête. Exploser un peu plus en cas de pop avant le début du jeu. Sur "Go", les enfants jettent leur ballon dans les airs et essayent de l'empêcher de frapper le sol et de sauter. Si quelqu'un apparaît tout de suite, j'ai des ballons supplémentaires pour que je puisse en donner un. Plutôt que de déclarer un gagnant, c'est un jeu amusant à faire pour le plaisir! C'est génial de se retirer à la fin de la fête quand vous attendez que les enfants soient ramassés.

Musical Mermaid Jeux de fête

  • Hot Treasure - Placez des pièces d'or (d'un coffre au trésor de pirate enfoncé) ou des bijoux en plastique dans un sac à cordonnet. Rassemblez les enfants dans un cercle. Pendant que la musique joue, passez les pièces / sac à bijoux autour. Celui qui est pris avec quand la musique s'arrête fait un coup stupide, fait un visage stupide, etc.

  • Freeze Dance - Tout le monde danse! Quand la musique s'arrête, tout le monde se fige.

  • Limbo - Vous aurez besoin d'un long bâton ou d'un autre objet qui peut être tenu à l'écart des enfants. (Utiliser un boa, avec des aides qui tiennent chaque extrémité fonctionne très bien!) Demandez aux enfants de s'aligner et de passer sous l'objet un à la fois. Après que tout le monde a eu un tour, abaissez-le. Continuez à descendre et descendre jusqu'à ce que les enfants rampent sous. À tout moment, laissez-les "saut en hauteur" par-dessus. Ne vous inquiétez pas si quelqu'un est "hors" s'il frappe la barre. Laissez chacun avoir autant de tours qu'il le souhaite!

  • Îles musicales - Vous aurez besoin d'un dé pour ce jeu. Désignez six espaces dans votre zone de fête comme espace n ° 1, 2, 3, 4, 5 et 6 et placez des cerceaux à ces trois endroits. Les cerceaux sont les îles. Pendant que la musique joue, demandez aux enfants de courir autour de la zone de fête. Quand la musique s'arrête, les enfants doivent aller dans l'une des six îles. Lancez les dés, et les enfants aux dés correspondants doivent faire une action, comme 10 jacks de saut, en cours d'exécution pendant 10 secondes, etc.

  • Passez le trésor - Vous aurez besoin d'un petit cadeau enveloppé dans des couches de tissu. À l'intérieur de chaque couche, incluez un autre petit cadeau. Rassemblez les joueurs dans un cercle et passez le paquet autour du cercle pendant que la musique joue. Quand la musique s'arrête, l'enfant qui tient le paquet arrive à déballer une couche et à garder le prix. Assurez-vous d'avoir des couches supplémentaires pour que tout le monde en ouvre une, et chronométrez la musique juste pour que tout le monde ne reçoive qu'un seul élément

  • Statues de sirène - Tous les joueurs dansent et courent pendant que la musique joue. Quand la musique s'arrête, tous les joueurs doivent geler dans une pose de sirène comme si elles étaient une statue. Si quelqu'un rit ou bouge, c'est une statue brisée. Joue jusqu'à ce qu'une seule personne n'ait jamais été prise en train de bouger.

Transformer les jeux classiques en jeux de fête de sirène

Cette section prouve que vous pouvez transformer n'importe quel jeu en jeu de sirène!

  • Mermaid Mermaid Fish - Demandez aux enfants de s'asseoir sur le sol en cercle. Un enfant est "It". "Il" fait le tour du cercle, tapotant chaque enfant sur la tête et disant "Sirène", jusqu'à ce qu'il dise soudainement "Poisson!" Quand il donne une tape. Le "poisson" doit alors sauter, courir autour du cercle en essayant d'attraper "Il". Si "It" revient sur le siège avant d'être marqué, il est en sécurité et le "poisson" devient "It".

  • Sirène, sirène, qui a la sirène? - Vous aurez besoin d'un petit objet qui peut être caché dans les mains (soit sur vos genoux ou derrière votre dos), comme un bouton de sirène d'une petite figurine. Sélectionnez un joueur pour être "it". "Il" cache ses yeux comme le bouton est donné à un enfant à cacher dans ses mains derrière son dos. Tous les autres joueurs mettent aussi leurs mains derrière leur dos. "Il" découvre ses yeux et a alors trois chances de deviner quel enfant a l'objet. Si vous ne trouvez pas quelque chose d'assez petit qui soit lié à la sirène, utilisez un poisson et faites le jeu "poisson, poisson, qui a le poisson?"

  • Parachute - Faites rebondir des balles sur un parachute et faites-le monter et descendre. Imaginez le parachute est la mer et à tour de rôle en cours d'exécution en dessous. Si vous n'avez pas accès à un parachute, utilisez un grand drap bleu!

  • Plongez sous la mer - Rassemblez tout le monde autour d'une feuille bleue et ayez beaucoup de poissons de sac de haricot, créatures de mer d'animal bourré, etc. sous la feuille. Demandez à tout le monde de tenir et de secouer la feuille (comme un parachute) pendant que l'adulte dit «Sous la mer, sous la mer, Jack et Lucy, plongez sous la mer». Jack et Lucy vont sous le drap, attrapent une créature marine, puis la jettent sur le haut du drap. C'est amusant de voir le poisson se balancer autour!

  • Anneau autour de la sirène - anneau de jeu autour de la Rosie. Faites le tour et faites le tour tout en disant "Ring Around the Mermaid, une jolie jolie sirène, des sirènes, des sirènes, nous tombons tous!", Tombant à la fin. Après l'avoir fait normalement, essayez de le faire très rapidement, au ralenti, très fort et sur la pointe des pieds.

Type de course et de relais Jeux de fête de sirène

  • Pop the Sea Bubble Race - Vous aurez besoin d'un ballon pour chaque joueur et deux chaises. Utilisez des ballons de la couleur de votre thème de fête. Divisez les enfants en deux équipes et donnez un ballon à chaque enfant. Avoir quelques ballons supplémentaires à portée de main dans le cas où un pop avant le début de la partie. Sur "Go", un membre de chaque équipe va courir vers la chaise, essayer de faire éclater leur ballon en s'asseyant dessus, et en cas de succès revenir à l'équipe. C'est un relais et la prochaine personne de l'équipe pourrait alors partir.

  • Course de sirène - Demandez aux enfants de s'allonger sur le sol et attachez leurs jambes ensemble avec un ruban ou une corde. Sur "Go", les sirènes doivent courir vers la ligne d'arrivée, tout en utilisant seulement leurs mains pour se déplacer (parce qu'une sirène n'a pas de jambes, non?!) Ce jeu de sirène permet aux enfants de voir comment ça se sent vraiment sirène sur la terre!

  • Course à obstacles - Divisez les joueurs en deux équipes et établissez un parcours d'obstacles. La première équipe à avoir tous ses joueurs terminer le parcours gagne la partie.

  • Sea Horse Race - Transformez une course de chevaux bâton dans un jeu de fête de sirène en les appelant les chevaux de mer! Vous n'avez pas accès à beaucoup de bâtons? Vous pouvez également en faire une course de relais entre deux équipes.

  • Relais d'eau - Vous aurez besoin de deux seaux et d'un bol peu profond pour chaque équipe, et de l'eau! Divisez les enfants en deux équipes. Pour chaque équipe, placez un seau rempli d'eau à la ligne de départ, et un seau vide à une certaine distance. Sur "Allez", demandez à une personne de chaque équipe de remplir son bol d'eau, de courir vers son autre seau pour verser l'eau, puis de retourner vers son équipe pour que la prochaine personne ait son tour. Avoir le relais continuer jusqu'à ce que le godet soit plein (ou jusqu'à ce que le niveau d'eau atteigne une certaine hauteur prédéterminée.)

Type de tag Mermaid Party Games

  • Sea Monster Game - Notre jeu de sirène préféré de tous les temps! Un adulte est le monstre marin, et se trouve à une extrémité de la cour. Les enfants sont à l'autre bout de la cour. Les enfants crient ensemble, "Sea Monster, Sea Monster, avez-vous faim?" Auquel le monstre de mer dira "Non, pas vraiment, approchez-vous". Les enfants vont tous se rapprocher et poser à nouveau la question. Cela arrive encore et encore, jusqu'à ce que le monstre marin répond enfin "Oui"! À ce stade, il essaie de marquer autant d'enfants que possible et ils deviennent aussi des monstres marins. Le jeu recommence, avec les nouveaux monstres marins d'un côté de la cour et les autres enfants de l'autre côté de la cour.

  • Wacky Tag - Balise de jeu, mais demandez à un adulte d'appeler des actions folles, comme "nager comme un poisson". Tout le monde (y compris le joueur qui est "It") joue au tag tout en faisant semblant de nager comme un poisson. Faites une liste d'actions folles (sautez sur un pied, courez en arrière, etc.) avant la fête afin que vous ayez beaucoup d'idées amusantes.

Chasse au trésor Type Mermaid Party Games

Chasse au trésor - Bien sûr, vous devez avoir une chasse au trésor comme l'un de vos jeux de fête sirène! Il y a deux façons de le faire:

  • Chasse basique: Pendant que les enfants sont distraits, demandez à un assistant de cacher les objets qu'ils auront besoin de trouver autour du site de votre groupe. Si vous les cachez avant la fête, ils peuvent parfois être trouvés et déplacés ou joués, ce qui les rend impossible à trouver quand le moment est venu. Montrez aux enfants à quoi ressemble l'objet qu'ils recherchent, puis faites-les collectionner! Vous pouvez spécifier "un par enfant", ou "trois par enfant". De cette façon, un enfant ne prendra pas un groupe, ne laissant aucun pour un autre enfant à trouver. Cachez toujours un peu plus pour ceux qui sont difficiles à trouver.

  • Chasse aux indices - Préparez des indices pour les équipes à suivre tels que l'écriture de l'indice sur un puzzle qu'ils doivent assembler, une énigme, de l'encre invisible, etc.

Divisez les enfants en équipes et préparez une liste d'objets qu'ils doivent trouver.

Sand Box Treasure Hunt - Un jeu de fête de sirène "must". Si vous avez une boîte de sable disponible, cachez des pièces de monnaie pirate et des bijoux en plastique et laissez les enfants les chasser. Par exemple, lors d'une fête princesse, vous pourriez cacher des bijoux en plastique. Si vous avez un grand nombre d'enfants, laissez-les à tour de rôle, quelques-uns à la fois, ou configurez ce jeu comme une "station" à faire lorsque d'autres "stations" sont jouées.

Mermaid Party Games avec une "Lead Mermaid"

  • Suivez la sirène - Sélectionnez un enfant pour être la sirène et soit former une ligne derrière cet enfant ou l'avoir debout devant le groupe. La sirène va se déplacer et tous les enfants doivent copier les actions. À tour de rôle étant la sirène.

  • Ne pas suivre la sirène - Un jeu de fête sirène difficile! Sélectionnez un enfant comme sirène et formez une ligne derrière cet enfant ou placez-la debout devant le groupe. La sirène va se déplacer et tous les enfants doivent faire le contraire de ses actions. À tour de rôle étant la sirène.

  • Mermaid Spies - Sélectionnez un enfant pour être la sirène et faites-les se lever devant le groupe. Elle regardera autour de la pièce puis dira "J'espionne quelque chose ... (et nomme la couleur de l'objet)". Ensuite, les autres enfants peuvent à tour de rôle deviner quel est l'objet. Par exemple, si la sirène espionne un arbre, elle pourrait dire «j'espionne quelque chose de vert» et les enfants peuvent à tour de rôle deviner jusqu'à ce que l'un d'eux devine «vert». Avec les grands groupes, demandez aux enfants de lever la main et de faire une estimation.

  • Mermaid dit - Une personne est la sirène. La sirène donne des instructions, et aussi longtemps que les instructions commencent avec "Mermaid Says", les enfants devraient suivre les instructions. Par exemple, si la sirène dit "Mermaid dit tape la tête", tous les enfants devraient alors se tapoter la tête. Lorsque la sirène donne une commande sans dire "Mermaid Says" d'abord, les enfants ne devraient pas suivre la commande. Dès que l'un des enfants manque une commande, passez à laisser quelqu'un d'autre être la sirène. Laissez tout le monde continuer à jouer, mais gardez la trace et félicitez le joueur qui peut aller le plus longtemps sans manquer une commande!

Jeux préférés de sirène pour les sirènes Littlest

Certains de ces jeux de fête de sirène sont inclus dans la liste ci-dessus. Pour votre commodité, ces jeux de fête préscolaire préférés ont été choisis spécialement pour les plus petites sirènes, deux et trois ans (bien que les enfants plus âgés aiment jouer à ces jeux de fête de sirène aussi!)

  • Nourrir le poisson - Dessinez un gros poisson sur un morceau de tableau d'art. Découpez la zone de la bouche et essayez d'y jeter des sacs de haricots. Donnez à chaque enfant trois sacs de fèves à jeter. Faites le trou assez grand pour qu'ils puissent le faire!

  • Treasure Toss - Jetez des pièces de pirate or ou des bijoux en plastique dans un coffre au trésor. Donnez à chaque enfant trois pièces à jeter. Vous pouvez également utiliser des sacs de fèves si vous le souhaitez. Variante: Jetez des pièces de pirate en or dans un bocal à poissons.

  • Suivez la sirène - Sélectionnez un enfant pour être la sirène et soit former une ligne derrière cet enfant ou l'avoir debout devant le groupe. La sirène va se déplacer et tous les enfants doivent copier les actions. À tour de rôle étant la sirène.

  • Hokey Pokey

  • Sauter à travers un cerceau

  • le pont de Londres

  • Si vous êtes heureux et que vous le savez, applaudissez! Épinglez la fleur sur la sirène - Dessinez une image de sirène sur une grande feuille de panneau d'affichage et accrochez-le. Couper les fleurs de papier de construction pour être "épinglé" dans ses cheveux, et utiliser du ruban adhésif double face sur le dos. Passer le bandeau; que chaque enfant ferme les yeux à la place. Faites-les tourner autour de trois fois, puis pointez-les dans la bonne direction. Une autre variante: Épinglez les pièces du trésor dans la poitrine.

  • Jeu de pêche - Vous aurez besoin de la canne à pêche d'un enfant avec une épingle à linge sur la ligne au lieu d'un hameçon. "Poisson" derrière une feuille, où un assistant peut mettre un prix sur la ligne. Si vous avez un grand nombre d'invités, jouez en même temps que plusieurs "stations".

  • Anneau autour de la sirène - anneau de jeu autour de la Rosie. Faites le tour et faites le tour tout en disant "Ring Around the Mermaid, une jolie jolie sirène, des sirènes, des sirènes, nous tombons tous!", Tombant à la fin. Après l'avoir fait normalement, essayez de le faire très rapidement, au ralenti, très fort et sur la pointe des pieds.

  • Chasse au trésor - Cela fonctionne essentiellement comme une chasse aux œufs de Pâques. Pendant que les enfants sont distraits, demandez à un assistant de cacher les objets, comme des pièces de pirate ou des bijoux en plastique, autour du site de votre groupe. Si vous les cachez avant la fête, ils peuvent parfois être trouvés et déplacés ou joués, ce qui les rend impossible à trouver quand le moment est venu. Montrez aux enfants à quoi ressemble l'objet qu'ils recherchent, puis faites-les collectionner! Vous pouvez spécifier "un par enfant", ou "trois par enfant". De cette façon, un enfant ne prendra pas un groupe, ne laissant aucun pour un autre enfant à trouver. Cachez toujours un peu plus pour ceux qui sont difficiles à trouver, et aidez les mamans et les papas!

  • Ici nous allons autour de la sirène - Comme "Here we Go Round, le Bush Mulberry", mais remplacer le mot Mermaid pour Mulberry Bush. Tout le monde se tient dans un cercle en se tenant par la main, avec une personne au milieu. «Ici nous faisons le tour de la sirène, de la sirène, de la sirène, ici nous faisons le tour de la sirène, par un matin froid et glacial». Laissez un autre enfant se tenir au milieu et répétez.

Jouer avec de l'eau

Puisque c'est une fête de sirène, vous pouvez utiliser des jeux d'eau ou faire la fête à la piscine et jouer à des jeux de billard.

Une des grandes choses à propos de ce thème ... les possibilités infinies!

Paradis Sirène

Siège Social

France

paradis.sirene@gmail.com

N° 0777048C
logo paradissirene 2019.png
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

RSC Meaux 838 849 487 00015

© 2018 by Paradis Sirène. Proudly created with paradissirene.fr

Agrément et certificat Mermaid  vente et formation.